Dépaysement à l'hôtel Ker Alberte

authentique
Dépaysement à l'hôtel Ker Alberte

Situé en centre-ville, à quelques pas de l'océan, l'hôtel Ker Alberte est le point de départ idéal pour découvrir les richesses offertes par Cayenne, chef-lieu de la Guyane.

En plein centre-ville de Cayenne, entre le marché et la place des Palmistes, découvrez le charme d'une maison créole de 1912. C'est ici que l'hôtel Ker Alberte s'est installé, après une rénovation complète de l'édifice, qui a cependant conservé toute son authenticité.
15 chambres sont mises à disposition des clients, ainsi que des appartements pour les séjours plus longs. La décoration est très contemporaine, dans les tons blanc et crème. Le linge de maison apporte des touches de couleurs qui égayeront à merveille votre chambre.
Les coursives donnent sur la piscine, entourée par un jardin tropical où règne la tranquillité. Si vous cherchiez le dépaysement, c'est ici qu'il faut être. Le restaurant Le K sert une cuisine du marché, fraîche et entièrement faite maison. La carte affiche une gastronomie traditionnelle revisitée au goût du jour. Installé autour de la piscine sous la fraîcheur de la pergola, faites votre choix entre les moules au piment végétarien, le poulpe grillé et crème de patate douce ou encore le magret de canard à l'orange, crème de figue et mangue... Accompagnée d'un verre de vin de la petite cave du restaurant, cette cuisine sophistiquée se marie d'autant plus à l'ambiance musicale du vendredi soir, où vous dînerez au rythme d'un concert de jazz. Atmosphère cosy garantie !

Hôtel Ker Alberte
4 rue du Docteur Sainte Rose
97300 Cayenne

Tel : +594 (0)5 94 25 75 70

http://hotelkeralberte.com/hotel_keralberte/index.php/fr/

Chambre : à partir de 190 EUR

Carte : environ 36 EUR