Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu, face aux éléments

charme
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu, face aux éléments

À quelques encablures de la cité du Ponant, le chic intemporel de l'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu est une valeur sûre et contraste avec une nature indomptée. Déconnexion assurée.

Une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Brest, à Plougonvelin, les roches de la pointe Saint-Mathieu semblent dégringoler dans un océan balayé par le vent. C'est au cœur de ce cadre d'exception, ode à la nature sauvage, brute et indomptable du Finistère, qu'a élu domicile l'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu.
Face au phare et à l'abbaye, les 33 chambres de ce quatre-étoiles labellisé « Relais du Silence » plongent vers l'océan. Pour autant, point de roulis dans ces cocons aux allures de cabines chic, mâtinées de boiseries, hublots ou camaïeux de bleus, qui se prolongent pour certaines d'une terrasse pour mieux contempler l'horizon. Dotée d'un Spa Carita épuré et lumineux, ainsi que d'un restaurant gastronomique niché dans un édifice en pierre du XIVe siècle, l'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu est une destination en soi, pour rayonner vers les environs, Ouessant en tête. Elle distille un charme tranquille, propice à une échappée belle iodée.

Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
7, place Saint-Tanguy
29217 Plougonvelin

Tel : +33 (0)2 98 89 00 19

www.pointe-saint-mathieu.com/fr/

Chambre : à partir de 95 EUR