La Villa du Golfe : luxe pour grandes tribus

charme
La Villa du Golfe : luxe pour grandes tribus

Niché au cœur d'un cadre d'exception, à Arradon, la Villa du Golfe du Morbihan cultive l'exclusivité. À vivre en famille ou entre amis.

À quelques encablures de Vannes, la Villa du Golfe du Morbihan a élu domicile dans une ancienne laiterie, au cœur du parc d'un château du XVe siècle. À l'horizon, les contours de l'Île-aux-Moines se dessinent… Ses 500 m2 ont été réhabilités avec caractère et dans le respect du passé des lieux. Chêne, poutres centenaires, béton ciré et tomettes sont ainsi le fil conducteur de cette villa privative avec service attentionné, qui peut accueillir jusqu'à 12 personnes et dispose de sept chambres.
Les espaces décloisonnés, baignés de lumière grâce aux vastes baies vitrées, s'ouvrent en grand sur un extérieur où il fait bon vivre, sur la grande terrasse en pierre ou autour du court de tennis privatif. Lorsque le vent venu de l'océan rafraîchit l'atmosphère, les tribus se retrouvent au coin du feu ou à l'occasion d'une partie de billard. Définitivement, la Villa du Golfe privilégie un art de vivre raffiné entre soi et les siens.

Un Coin Chez Soi - La Villa du Golfe du Morbihan
Lieu-dit Kerran
56610 Arradon

Tel : +33 (0)6 14 57 22 41

http://uncoinchezsoi.net/lieux/la-mer/la-villa-du-golfe-du-morbihan/

2 000 EUR pour une location 3 nuits et 4 jours à partir du jeudi ou du vendredi