Les Sales Gosses, un gourmand retour en enfance

traditionnel - bon plan
Les Sales Gosses, un gourmand retour en enfance

À proximité des halles Saint-Louis, dans le centre-ville de Brest, le restaurant Les Sales Gosses vous replongera dans votre joyeuse jeunesse.

Cet établissement brestois propose une cuisine traditionnelle dans une ambiance on ne peut plus conviviale. C'est normal, la décoration a des airs de salles de classe d'antan et, une fois installé sur votre chaise d'écolier, vous n'aurez plus qu'une envie : chahuter avec vos voisins de table. Une minutieuse attention est portée à chaque détail : le menu est écrit à la craie blanche sur un tableau noir, non loin d'une grande carte de l'Europe qui ravivera vos souvenirs de cours de géographie. Quant aux verres Duralex et aux serviettes à carreaux rouge et blanc, ils rappellent la « cantoche ».
Par contre, dans votre assiette, rassurez-vous, c'est une délicieuse cuisine du terroir que le chef Thomas Deslandes vous concocte à partir de produits locaux. Si le menu change tous les jours, en fonction des saisons, ne manquez pas de goûter à l'incontournable fish & chips ou au filet de daurade et son gratin de légumes. En dessert, la mousse au chocolat vous fera fondre de plaisir. Une véritable machine à remonter le temps…

Les Sales Gosses
63, rue Louis Pasteur
29200 Brest

Tel : +33 (0)2 98 80 65 19

www.facebook.com/lessalesgossesbrest/

Carte : à partir de 12,50 EUR