Air France Luxembourg - Remboursement

Remboursement

Lisez les instructions suivantes concernant le remboursement de votre billet.

Remboursement des billets achetés sur www.airfrance.lu

Billet électronique
Afin de demander le remboursement en ligne de vos billets, veuillez accéder à l'espace "Gérer vos réservations" et cliquer sur le button "demander le remboursement".

Cliquez ici , pour consulter vos réservations:

Veuillez note que vous ne pouvez pas demander un remboursement en ligne, si vous n´avez pas payé vos billets par carte de crédit, mais par un autre mode de paiment.

Appelez Air France au Tel.: 27 30 20 06* Nos opérateurs vous guideront dans les démarches à suivre.

Lundi à vendredi: 08.00 - 23.00, samedi à dimanche: 09.00 - 17.30

Veuillez noter que nous encaissons 20 euros en tant que frais de remboursement.

Si vous avez acheté votre assurance en ligne avec votre billet et si vous avez l’intention de faire une demande de remboursement, veuillez contacter Allianz Global Assistance. Ils seront en mesure de vous procurrer une confırmation écrite expliquant que vous n’avez aucune reclamation en cours avec eux.
Vous êtes priés d’envoyer ce formulaire au Département de Remboursement avec votre demande de remboursement afin de nous permettre de procéder à votre remboursement applicable.


Air France Ticketing & Refund Dept
PO Box 854
Brent House
Wembley
HA9 1BF
Grande-Bretagne

Remboursement des billets achetés par téléphone ou à Air France à l´aéroport

Billet électronique
Afin de demander le remboursement en ligne de vos billets, veuillez accéder à l´espace "Gérer vos réservations" et cliquer sur le button "demander le remboursement".

Cliquez ici, pour consulter vos réservations:

Veuillez note que vous ne pouvez pas demander un remboursement en ligne, si vous n´avez pas payé vos billets par carte de crédit, mais par un autre mode de paiment ou les tickets acquis au comptoir de vente Air France à l’aéroport.

Appelez Air France au Tel.: 27 30 20 06* Nos opérateurs vous guideront dans les démarches à suivre.

Lundi à vendredi: 08.00 - 23.00, samedi à dimanche: 09.00 - 17.30

Veuillez noter que nous encaissons des frais de 20 euros pour les remboursements faits manuellement.

Remboursement des billets achetés dans une agence

Transmettez votre numéro de billet original (accompagné des justificatifs éventuels) à l'agence de voyage où vous l'avez acheté.

Important dans tous les cas

Modification et remboursement sont soumis aux conditions du tarif auquel vous avez acheté votre billet. Merci de vérifier que votre billet est effectivement modifiable ou remboursable. Pensez à joindre à votre demande l'original du billet (sauf s'il s'agit d'un billet électronique) et les justificatifs éventuels (certificat médical, justificatif du cas de force majeure vous obligeant à annuler…).
retour haut de page